Sport Stories of the weekend #1

Let’s review all the sport highlights of the weekend through the scape of social media !

On commence comme la semaine dernière par du ballon rond, et un derby madrilène bouillant en finale de la Supercoupe d’Espagne. Une Supercoupe nouvelle version qui n’a pas empêché d’assister à un derby madrilène à l’ancienne, cadenassé et rugueux, entre le Real Madrid et son voisin l’Atlético. Avec en point d’orgue l’exclusion de Federico Valverde, le milieu de terrain du Real, coupable d’un tacle par derrière sur Alvaro Morata, qui filait au but marquer le 1-0.

Un découpage en règle qui n’a pas manqué de réveiller une toile inspirée.

https://twitter.com/Basti1__RMA/status/1216488334089912322

Un geste aussi antisportif que salvateur, puisque le Real s’imposera lors de la séance de tirs aux buts, élevant Federico Valverde au rang de héros chez les supporters de la Maison Blanche.

« IL EST DE RE-TOUR »

Après une saison 2018-2019, le roi du biathlon français est de retour sur son trône. Ce week-end, Martin Fourcade a profité de l’absence de Johannes Boe, qui attend un heureux évènement, pour se refaire une santé à Oberhof. Et de quelle manière ! Vainqueur vendredi du sprint devant Emilien Jacquelin et grand artisan de la deuxième place du relais français, le pyrénéen remportait également ce dimanche la mass-start pour reprendre la tête du classement général. Un come-back victorieux qu’il s’est empressé de fêter sur ses réseaux sociaux, et qu’a également félicité la Ministre des Sports Roxana Maracineanu.

Tuchel-Tallaron, ça chauffe en zone mixte

L’affiche de Ligue 1 du dimanche soir aura été un beau spectacle pour les abonnés de Canal+, mais il a certainement été vu de manière plus inquiète par Thomas Tuchel, l’entraîneur du Paris-Saint Germain qui s’est en effet montré assez exaspéré et remuant, malgré son sourire, au micro d’Olivier Tallaron pour Canal +. Une séquence qui a déjà fait le tour de la toile.

Le bonus : Le SuperBowl approche, son show de la mi-temps aussi !

On vous conseille donc de vous attarder sur la playlist de J-Lo & Shakira qu’a mis en ligne le Billboard. Une compile en guise de pronostics que vous pouvez retrouver ici

Comments

comments