La viralité de CR7

Le quadruple ballon d’or Cristiano Ronaldo a encore ébloui l’Europe cette année permettant notamment au Real Madrid de remporter pour la deuxième fois consécutive la Champions League et au Portugal de remporter l’Euro 2016 ! Qu’en est-il en dehors des terrains ?

Le portugais est tout aussi costaud sur les réseaux sociaux puisqu’il est tout simplement l’athlète le plus suivi au monde avec plus de 280 millions de followers. Sensationnel !

CR7 a bien compris l’intérêt d’avoir un tel volume de fans ce qui lui permet d’accroitre considérablement ses contrats de sponsoring.  Et oui, un post Instagram de Cristiano Ronaldo aujourd’hui est valorisé à plus de 300K €  !

https://twitter.com/brfootball/status/882725813916811264?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fbleacherreport.com%2Farticles%2F2720042-cristiano-ronaldo-lebron-james-top-instagram-rich-list

Ses partenaires finissent même par en jouer comme le montre cette activation d’Altice qui met en avant de manière humoristique la vitesse à laquelle se propage une information à son égard.

 

Plus qu’un joueur de foot, Cristiano Ronaldo est devenu une star du marketing et à 32 ans, il ne semble pas prêt d’arrêter de faire parler de lui !

Comments

comments