La Story Sport du week-end #3

Après des vacances bien méritées, la petite balle jaune fait son retour dans les topics tendances sur les réseaux sociaux. On la retrouve donc au menu de cette nouvelle Story Sport aux côtés de quelques clubs et athlètes qui n’ont pas hésité à appuyer sur le buzzer eux aussi !

Back on the court ! Les meilleurs joueurs et joueuses de la planète se retrouveront dès ce lundi à Melbourne pour le début de l’Open d’Australie, premier tournoi du Grand Chelem de la saison. Pour s’acclimater à la chaleur du « Down Under », les stars européennes du circuit ont atterri depuis déjà plusieurs jours sur le continent.

Et les frenchies n’ont visiblement pas le mal du pays ! Le français Ugo Humbert a remporté à Auckland son premier tournoi sur le circuit ATP, en dominant en finale son compatriote Benoît Paire, qui s’est une nouvelle fois autant fait remarquer pour ses frasques hors du court que pour son parcours.

 

Ce qui n’empêchera pas une belle scène de joie entre les deux frenchies finalistes.

Du côté des cadors, Rafael Nadal est lui fin prêt pour aller à l’assaut d’un vingtième tournoi du Grand Chelem.

 

Let’s go to Miami ! On connaît désormais les deux franchises NFL qui s’affronteront pour le Superbowl LIV dans la nuit du 2 au 3 février. Les finales de conférences ont dévoilé leurs vainqueurs, pour une affiche de Superbowl inédite : les Chiefs de Kansas City affronteront les 49ers de San Fransisco !

Le temps était donc à la fête, mais également au rappel de la dernière marche à franchir pour les deux franchises. Une seule consigne : #NotDoneYet

Retour en Europe et au ballon rond avec une célébration originale pour fêter le deuxième but de Liverpool, inscrit par Mohammed Salah. Un but qui clôt la victoire des Reds face au rival Manchester United (2-0) et asseoit un peu plus la suprématie des hommes de Jurgen Klopp. Alors, vu qu’il est de coutume pour un buteur de fêter sa réalisation avec son passeur décisif, c’est Alisson Becker, le gardien des Reds, qui a décidé de traverser tout le terrain pour célébrer le 2-0 avec l’attaquant égyptien.

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1218962990755667968

EN BONUS : Martin « Otis » Fourcade

On a pas pu s’empêcher de mettre Martin Fourcade une deuxième fois dans cette Story Sport, rien que pour cette incroyable récitation du monologue d’Edouard Baer après la victoire du relais français à Rupholding.

https://twitter.com/lachainelequipe/status/1218548680023777282

 

Comments

comments